Europe Implant - Prothèses

Dentiers

Les dentiers sont des prothèses destinées à remplacer des dents manquantes, soutenues par les tissus mous et durs de la cavité buccale. Les dentiers conventionnels sont amovibles, mais il en existe de nombreuses sortes, certains d’entre eux étant conçus pour s’appuyer ou se clipser sur d’autres dents ou des implants dentaires.

Prothèses partielles

Les prothèses partielles sont proposées aux patients à qui il manque une partie des dents sur une mâchoire particulière. Les prothèses partielles fixes, plus connues sous le nom de « bridges », sont faites de couronnes placées sur des dents existantes, agissant comme piliers du « pont » constitué de couronnes remplaçant les dents manquantes. Les bridges fixes sont plus onéreux que les prothèses partielles amovibles, mais sont également plus stables.

Prothèses complètes

Les prothèses complètes sont proposées aux patients à qui manquent toutes les dents sur une mâchoire (la mâchoire supérieure (maxillaire) ou la mâchoire inférieure (mandibule)).

Prix

Traitement dentaire Nos prix
Dentier complet (mâchoire supérieure ou inférieure) 460 Euro
Dentier partiel (structure métallique, m&acric;choire supérieure ou inférieure) 550 Euro
Attachement de précision / ot-cap 295 Euro
Réparation / réalignement de dentier 70 Euro
Prothèse partielle temporaire (long terme) 335 Euro

Pour voir plus de prix EuropeImplant

*Les prix indiqués sont les prix pour paiement en espèces en Euros uniquement.

**Nous nous réservons le droit de modifier ces prix a tout instant. Les prix indiqués sur le site peuvent différer des prix actuellement pratiqués, mais sont actualisés le plus fréquemment possible. Notre devis initial sera confirmé par le dentiste apres un examen médical.

Pourquoi utiliser EuropeImplant pour vos soins dentaires ?

• Economisez plus de 50% hors frais de voyage.
  • Qualité garantie
  • Plus de 20 ans d'expérience dans l'implantation avec un taux de succès exceptionnel.
  • Nos dentistes sont hautement qualifiés et se maintiennent a la pointe de la technique avec une motivation constante.
  • Des milliers de patients entierement satisfaits sur les vingt dernieres années.
  • Notre amicale équipe vous aide a organiser votre voyage sans cout supplémentaire.
  • Nous vous rendons les choses faciles !
  • Le chemin le plus court entre deux êtres est le SOURIRE :)

Europe Implant - Contact

Implants en Hongrie : contact en français

Téléphone: +36/30-475-07-19
Email:info@europeimplant.fr

Formulaire de contact

Europe Implant - Rejoindre Budapest

Il est très simple de se rendre à Budapest. Vous pouvez rejoindre la capitale de la Hongrie en voiture, bus, train ou plus simplement en avion. Cliquez ici pour plus de détails sur les compagnies aériennes.

Europe Implant - Pourquoi nous choisir

• Nos dentistes sont extremement qualifiés et poursuivent avec une grande motivation une formation permanente
  • Des milliers de patients entièrement satisfaits sur les deux dernières décennies
  • Notre amicale équipe vous aide à organiser votre voyage sans aucun coût supplémentaire
  • Nous vous facilitons l'ensemble de votre séjour
  • Le plus court chemin entre deux êtres est le SOURIRE :)

HOME | Notre service pas à pas | Prix | FAQ | CONTACT
© Copyright europeimplant.com 2008. Tous Droits Réservés.